Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Blocs de compétences 1 : Organiser la prospection et le développement du portefeuille clients

S'approprier les incontournables pour réussir comme conseiller immobilier century 21 : - comprendre et s'engager dans la relation dans le respect de la déontologie - vendre et personnaliser les services - optimiser (...)

Century 21 France SA
MERCURE TOULOUSE COMPANS CAFFARELLI 8, Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse

Lire la suite

Responsable commercial et marketing (niv 2)

Le « responsable du développement commercial » est capable : - de concevoir et mettre en oeuvre des actions commerciales en utilisant toutes les techniques du marketing ; - de procéder au suivi, à l'évaluation et (...)

CFA campus IGS
186, route de Grenade 31700 Blagnac

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M1) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Business Manager

- - • acquérir les compétences managériales indispensables ; - • révéler ses potentialités à assumer des fonctions d'encadrement ; - • maîtriser les outils de gestion et marketing ; - • organiser la fonction rh pour développer (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, vente, parcours-type Marketing stratégique

À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3