Rechercher
Le bachelor responsable marketing et commercial en alternance est conçu pour les étudiants à la recherche d'une formation alliant : les notions du marketing digital à l'ère d'un monde totalement connecté les notions de (...)
EURIDIS MANAGEMENT
250 rue Madeleine Rebérioux 59000 Lille
Lire la suite
Etre capable de : piloter les actions commerciales d'une équipe mener directement et en autonomie les négociations complexes avec les clients importants manager le développement commercial de son activité participer à (...)
CCI de Région - TERTIA
10 avenue Henri Matisse BP 90027 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
52 boulevard Saint-André AOCDTF - CFA régional des Compagnons du Devoir 60000 Beauvais
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
Campus de Laon 2 rue Pierre Curie 02000 Laon
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université d'Artois
Site de Lens (IUT) rue de l'université 62300 Lens
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite