Rechercher
Regarder différemment son interlocuteur. repérer les principaux micro mouvements et gestes dans certaines situation de communication. développer un premier contact juste.
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
A l'issue de la formation le participant sera capable de : - maîtriser tous les aspects du poste de manager - utiliser et mettre en œuvre les outils et méthodes nécessaires à l'activité managériale - adopter des (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
Décrypter les mécanismes du changement. conduire le diagnostic humain d'un projet de changement. communiquer avec pertinence sur le projet de changement. identifier les besoins individuels face au changement. (...)
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Être en capacité de manager une équipe dans un contexte de crise durable (économique, environnementale, sanitaire) et des situations de travail d'équipe difficiles (présentiel, distanciel, mixte). - développer une (...)
Anne-Cécile FICHET-JOUBERT
34 rue d'Antrain 35250 Saint-Aubin-d'Aubigné
Lire la suite
Être en capacité de manager une équipe dans un contexte de crise durable (économique, environnementale, sanitaire) et des situations de travail d'équipe difficiles (présentiel, distanciel, mixte). - développer une (...)
Anne-Cécile FICHET-JOUBERT
34 rue d'Antrain 35250 Saint-Aubin-d'Aubigné
Lire la suite
Permettre au personnel de s'adapter aux situations nouvelles qui induisent les modifications de l'organisation et des processus.faire face aux résistances naturelles et aider à les surmonter.savoir faire adhérer les (...)
EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim
Lire la suite
Permettre au personnel de s'adapter aux situations nouvelles qui induisent les modifications de l'organisation et des processus.faire face aux résistances naturelles et aider à les surmonter.savoir faire adhérer les (...)
EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim
Lire la suite
- valoriser l'esprit et la qualité de service - professionnaliser votre pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique - agir efficacement avec des comportements adaptés - faire face aux (...)
Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre les différences des attentes de chaque génération- réussir à actionner les bons leviers de motivation pour fidéliser les jeunes- développer un management adapté à l'ensemble des générations- maîtriser les (...)
Gilles ROLLERO
10 rue du Docteur Joseph Audic 56000 Vannes
Lire la suite
A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de : 1 - identifier leurs représentations du handicap et les conséquences dans leurs pratiques managériales au quotidien. 2 - mettre en place les conditions (...)
CF.HB
avenue de la république 59000 Lille
Lire la suite