Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 78

3 h chrono pour décoder la communication non verbale

Regarder différemment son interlocuteur. repérer les principaux micro mouvements et gestes dans certaines situation de communication. développer un premier contact juste.

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

8 jours pour développer votre potentiel de manager - En 8 jours nous vous proposons d'approfondir vos connaissances et développer vos compétences pour révéler le manager expert qui sommeille en vous. Au rythme d'une journée toutes les 2 à 3 semaines au co

A l'issue de la formation le participant sera capable de : - maîtriser tous les aspects du poste de manager - utiliser et mettre en œuvre les outils et méthodes nécessaires à l'activité managériale - adopter des (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

Accompagner les hommes et les équipes dans le changement : démarches et outils

Décrypter les mécanismes du changement. conduire le diagnostic humain d'un projet de changement. communiquer avec pertinence sur le projet de changement. identifier les besoins individuels face au changement. (...)

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Accompagner une équipe en temps de crise

Être en capacité de manager une équipe dans un contexte de crise durable (économique, environnementale, sanitaire) et des situations de travail d'équipe difficiles (présentiel, distanciel, mixte). - développer une (...)

Anne-Cécile FICHET-JOUBERT
34 rue d'Antrain 35250 Saint-Aubin-d'Aubigné

Lire la suite

Accompagner une équipe en temps de crise

Être en capacité de manager une équipe dans un contexte de crise durable (économique, environnementale, sanitaire) et des situations de travail d'équipe difficiles (présentiel, distanciel, mixte). - développer une (...)

Anne-Cécile FICHET-JOUBERT
34 rue d'Antrain 35250 Saint-Aubin-d'Aubigné

Lire la suite

Accompagner vos équipes au changement

Permettre au personnel de s'adapter aux situations nouvelles qui induisent les modifications de l'organisation et des processus.faire face aux résistances naturelles et aider à les surmonter.savoir faire adhérer les (...)

EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim

Lire la suite

Accompagner vos équipes au changement

Permettre au personnel de s'adapter aux situations nouvelles qui induisent les modifications de l'organisation et des processus.faire face aux résistances naturelles et aider à les surmonter.savoir faire adhérer les (...)

EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

- valoriser l'esprit et la qualité de service - professionnaliser votre pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique - agir efficacement avec des comportements adaptés - faire face aux (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Accueillir et manager les nouvelles générations

Comprendre les différences des attentes de chaque génération- réussir à actionner les bons leviers de motivation pour fidéliser les jeunes- développer un management adapté à l'ensemble des générations- maîtriser les (...)

Gilles ROLLERO
10 rue du Docteur Joseph Audic 56000 Vannes

Lire la suite

Accueillir, intégrer, manager au quotidien un collaborateur en situation de handicap

A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de : 1 - identifier leurs représentations du handicap et les conséquences dans leurs pratiques managériales au quotidien. 2 - mettre en place les conditions (...)

CF.HB
avenue de la république 59000 Lille

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 78