Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 64

Analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

ADEOS Formations
26 Rue Brillat Savarin Rovaltain TGV - Bâtiment « CALDEO » 26300 Alixan

Lire la suite

BAC+4 - ISCOM - Manager de la Marque

Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)

La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg

Lire la suite

BAC+4 - ISCOM - Manager de la Marque - parcours franco-allemand

Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)

La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg

Lire la suite

BACHELOR - Responsable Développement et Pilotage Commercial - Entrée en 3ème année

La formation bachelor 3ème année a pour objectif de former les apprenants aux techniques et outils des sciences de gestion en général et à la gestion d'un centre de profit en particulier, tout en les initiant aux (...)

CFA IFIR
66 Avenue Jean Mermoz 69008 Lyon 8e

Lire la suite

BACHELOR - Responsable Développement et Pilotage Commercial - Entrée en 3ème année

La formation bachelor 3ème année a pour objectif de former les apprenants aux techniques et outils des sciences de gestion en général et à la gestion d'un centre de profit en particulier, tout en les initiant aux (...)

CFA IFIR
66 Avenue Jean Mermoz 69008 Lyon 8e

Lire la suite

BACHELOR Chargé de Marketing et Promotion - 3ème Année

Marketing international e-marketing marketing stratégique stratégie de la communication communication interpersonnelle analyse comportementale du consommateur management d'une équipe management interculturel gestion (...)

IPAM/ECOSUP
17 rue des Ursulines 59200 Tourcoing

Lire la suite

BACHELOR Marketing Communication

Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)

FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix

Lire la suite

BACHELOR RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT ET DU PILOTAGE COMMERCIAL SPÉCIALITÉ COMMUNITY MANAGEMENT OU DÉVELOPPEMENT DES PRODUITS DE MODE

Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)

FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix

Lire la suite

BBA action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

BUT Techniques de commercialisation

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 64