Rechercher
- contribuer à la stratégie de communication plurimédia - concevoir un plan de communication plurimédia - piloter des actions de communication plurimédia
Ecole Vidal
11 rue du 11 novembre 1918 31300 Toulouse
Lire la suite
Le chef de projet digital est un véritable chef d'orchestre. comme sonnom l'indique, il intervient sur l'ensemble de la chaîne de projet, de la phasede réflexion à la phase de production. son rôle va donc être (...)
Centre d'études supérieures industrielles
Immeuble le Quatrième Zone aéroportuaire Immeuble le Quatrième CESI Montpellier 34130 Mauguio
Lire la suite
Le chef de projet digital est un véritable chef d'orchestre. comme sonnom l'indique, il intervient sur l'ensemble de la chaîne de projet, de la phasede réflexion à la phase de production. son rôle va donc être (...)
Centre d'études supérieures industrielles
Immeuble le Quatrième Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée 34000 Montpellier
Lire la suite
Le chef de projet digital est un véritable chef d'orchestre. comme sonnom l'indique, il intervient sur l'ensemble de la chaîne de projet, de la phasede réflexion à la phase de production. son rôle va donc être (...)
Centre d'études supérieures industrielles
Immeuble le Quatrième Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée 34000 Montpellier
Lire la suite
Le chef de projet digital est un véritable chef d'orchestre. comme sonnom l'indique, il intervient sur l'ensemble de la chaîne de projet, de la phasede réflexion à la phase de production. son rôle va donc être (...)
Centre d'études supérieures industrielles
Immeuble le Quatrième Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée 34000 Montpellier
Lire la suite
Le chef de projet digital est un véritable chef d orchestre. comme son nom l indique il intervient sur l ensemble de la chaîne de projet de la phase de réflexion à la phase de production. son rôle va donc être d analyser (...)
Centre d'études supérieures industrielles Paris
Immeuble le Quatrième Zone Aéroportuaire Montpell er Méditerranée 34000 Montpellier
Lire la suite
- contribuer à la stratégie de communication plurimédia - concevoir un plan de communication plurimédia - piloter des actions de communication plurimédia
Institut supérieur Vidal
11 Rue du 11 Novembre 1918 31300 Toulouse
Lire la suite
À l'issue de la formation, les candidats seront capables de mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise. (...)
Institut de formation commerciale permanent
3 rue de Toul 31000 Toulouse
Lire la suite
À l'issue de la formation, les candidats seront capables de mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise. (...)
Institut de formation commerciale permanent
3 rue de Toul 31000 Toulouse
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite