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Acquérir les techniques spécifiques à l'entretien de prospection ou de vente par téléphone. - oser et pratiquer le rebond commercial. - enrichir et développer les aptitudes commerciales. - conclure un appel commercial en (...)
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Comprendre le décret qualité, ses enjeux et les modalités d'audit associées au référentiel de certification qualité. - connaître la procédure de certification. - comprendre le contenu des 7 critères qualité du référentiel. - (...)
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Connaître son style de négociation. - maîtriser les techniques de négociation. - bâtir des argumentaires convaincants et adaptés. - faire face sereinement à toute situation de négociation. - maîtriser les réflexes et (...)
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Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes. - acquérir des techniques solides pour mieux communiquer. - exprimer sa marque personnelle pour se différencier. - découvrir, convaincre et (...)
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Anticiper et se préparer à répondre aux objections. - définir les différents types d'objections et leur impact sur le processus d'achat. - découvrir les techniques de réponse aux objections. - apprendre à identifier les (...)
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Connaître et comprendre les nouvelles exigences de la norme en 9100. - identifier et piloter les actions à mettre en oeuvre pour répondre aux nouvelles exigences du référentiel. - maîtriser le déploiement des nouveaux (...)
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Reconnaître et/ou perfectionner les techniques d'accueil téléphonique en appels entrants. - appliquer des outils de communication efficace. - structurer un argumentaire. - perfectionner les techniques de prise de (...)
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