Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3

Prospecter et vendre par téléphone

Acquérir les techniques spécifiques à l'entretien de prospection ou de vente par téléphone. - oser et pratiquer le rebond commercial. - enrichir et développer les aptitudes commerciales. - conclure un appel commercial en (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

QUALIOPI : Tout comprendre !

Comprendre le décret qualité, ses enjeux et les modalités d'audit associées au référentiel de certification qualité. - connaître la procédure de certification. - comprendre le contenu des 7 critères qualité du référentiel. - (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Réussir ses négociations commerciales

Connaître son style de négociation. - maîtriser les techniques de négociation. - bâtir des argumentaires convaincants et adaptés. - faire face sereinement à toute situation de négociation. - maîtriser les réflexes et (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Réussir son entretien de vente

Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes. - acquérir des techniques solides pour mieux communiquer. - exprimer sa marque personnelle pour se différencier. - découvrir, convaincre et (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Savoir répondre aux objections

Anticiper et se préparer à répondre aux objections. - définir les différents types d'objections et leur impact sur le processus d'achat. - découvrir les techniques de réponse aux objections. - apprendre à identifier les (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Évolutions de la norme EN 9100

Connaître et comprendre les nouvelles exigences de la norme en 9100. - identifier et piloter les actions à mettre en oeuvre pour répondre aux nouvelles exigences du référentiel. - maîtriser le déploiement des nouveaux (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Être efficace au téléphone

Reconnaître et/ou perfectionner les techniques d'accueil téléphonique en appels entrants. - appliquer des outils de communication efficace. - structurer un argumentaire. - perfectionner les techniques de prise de (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

1 2 3