Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 28

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme de manager mode et luxe - certificat management merchandising/achat/retail mode et luxe

Développer une approche stratégique de la fonction achat dans les univers mode et luxe. maîtriser les outils, les méthodologies et connaître les best practices. construire une offre qui tient compte des spécificités de (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.

Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.

Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 28