Rechercher
Définir le plan marketing réaliser la veille concurrentielle des produits mettre en place la campagne promotionnelle des produits organiser et supervise le service marketing
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Assister le responsable marketing, le chef de produits, le webmaster dans l'organisation et le suivi des actions de marketing et de webmarketing opérationnels. exécuter la stratégie de communication on et offline (...)
ADEN Formations Organisation (Siège)
7 rue Professeur J. Rousselot 14000 Caen
Lire la suite
Gérer des catalogues de produits en ligne, en assurer les mises à jour et les manipulations de mise en avant de produits. organiser les liens entre les fournisseurs, contacts clients etc... dans des pratiques de (...)
Estrap Want
1 rue de Bruneval 76610 Le Havre
Lire la suite
Gérer des catalogues de produits en ligne, en assurer les mises à jour et les manipulations de mise en avant de produits. organiser les liens entre les fournisseurs, contacts clients etc... dans des pratiques de (...)
Estrap Want
1 rue de Bruneval 76610 Le Havre
Lire la suite
Gérer des catalogues de produits en ligne, en assurer les mises à jour et les manipulations de mise en avant de produits. organiser les liens entre les fournisseurs, contacts clients etc... dans des pratiques de (...)
Estrap Want
1 rue de Bruneval 76610 Le Havre
Lire la suite
Objectifs : ? mettre en place une stratégie de marketing digital en définissant des lignes éditoriales spécifiques. ? concevoir et réaliser des outils de communication numériques adaptés à différents supports de (...)
NOVEI Formation - LA MANU - Campus Le Havre
10 place Léon Meyer 76610 Le Havre
Lire la suite
Acquérir des compétences pour être capable de mettre en place des supports web tout en créant une stratégie globale pour une entreprise : site internet, réseaux sociaux, (...)
NFSPro
24 place Saint Marc 76000 Rouen
Lire la suite
La licence professionnelle vise à former des diplômés maîtrisant : - les principaux enjeux de l'environnement numérique des entreprises et des métiers commerciaux - les évolutions récentes du comportement du consommateur (...)
Université de Rouen Normandie - Centre de Formation Continue et par Alternance
55 rue Saint Germain 27000 Évreux
Lire la suite
Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville
Lire la suite
Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville
Lire la suite