Rechercher
Formation obligatoire pour toute personne désirant ouvrir un magasin de matériels médical dit : prestataire de services et distributeur de matériels l'objectif de la formation psdm (prestataire de services et (...)
CONSEIL GEST PREST DISPOSITIFS MEDIC
CGPDM 3, allée Daniel BEGU 33127 Martignas-sur-Jalle
Lire la suite
Formation obligatoire pour toute personne désirant ouvrir un magasin de matériels médical dit : prestataire de services et distributeur de matériels l'objectif de la formation psdm (prestataire de services et (...)
CONSEIL GEST PREST DISPOSITIFS MEDIC
CGPDM 3, allée Daniel BEGU 33127 Martignas-sur-Jalle
Lire la suite
Savoir par ses compétences techniques et pratiques et son savoir: • informer et conseiller la clientèle selon une approche naturopathique sur les produits biologiques et naturels, la nutrition, l'alimentation (fruits (...)
NATIRIPSYE
5 avenue viana résidence Montesquieu appartement n 33650 La Brède
Lire la suite
Permettre au (à la) bénéficiaire d'assurer des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels. ccp 1 – assurer des services, du conseil et de la gestion (...)
ADREC
Rue d'Armagnac, 33800 Bordeaux 33800 Bordeaux
Lire la suite
Accueillir et conseiller la clientèle d'articles de luxe connaitre les produits de luxe et participer à l'attractivité de l'espace de vente
AERO TRAINING CENTER
28 avenue Ariane, Parc Airial 33700 Mérignac
Lire la suite
Comprendre et de?finir la relation client, l'expérience client, ainsi que le besoin de re?-humanisation. de?finir et réaliser une action commerciale a? distance (prospection, vente additionnelle, re?tention, prise de (...)
MODULA FORMATION
Grand Angle, Avenue Périé 33520 Bruges
Lire la suite
Comprendre et de?finir la relation client, l'expérience client, ainsi que le besoin de re?-humanisation. de?finir et réaliser une action commerciale a? distance (prospection, vente additionnelle, re?tention, prise de (...)
MODULA FORMATION
Place Saint Christoly 33000 Bordeaux
Lire la suite
• identifier et maîtriser les techniques de communication d'un service client par téléphone • identifier et maîtriser les techniques de vente en situations d'appels • identifier et maîtriser les techniques téléphoniques en (...)
TELEPERFORMANCE FRANCE ACADEMY
228-230 Boulevard Godard 33300 Bordeaux
Lire la suite
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distanceréaliser des actions commerciales en relation client à distance.
AFPA PESSAC
94 avenue de Canéjan 33600 Pessac
Lire la suite
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distanceréaliser des actions commerciales en relation client à distance.
AFPA PESSAC
94 avenue de Canéjan 33600 Pessac
Lire la suite