Rechercher
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
OGEC Lycée St Vincent de Paul centre de formation
Centre de formation Saint Vincent de Paul 3 Boulevard de Bruxelles 30020 Nîmes
Lire la suite
- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)
Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès
Lire la suite
- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)
Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès
Lire la suite
Le « responsable du développement commercial » est capable : - de concevoir et mettre en oeuvre des actions commerciales en utilisant toutes les techniques du marketing ; - de procéder au suivi, à l'évaluation et (...)
CFA campus IGS
186, route de Grenade 31700 Blagnac
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- - • acquérir les compétences managériales indispensables ; - • révéler ses potentialités à assumer des fonctions d'encadrement ; - • maîtriser les outils de gestion et marketing ; - • organiser la fonction rh pour développer (...)
Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse
Lire la suite
By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite