Rechercher
Déployer le dispositif de communication digitale - planification de la mise en œuvre et élaboration d'un plan d'action; - identification des ressources nécessaires : humaines, financières, techniques, - choix de la (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
Déployer le dispositif de communication digitale - planification de la mise en œuvre et élaboration d'un plan d'action; - identification des ressources nécessaires : humaines, financières, techniques, - choix de la (...)
ESGCV (Montpellier)
349, rue de la Cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Le master deuxième année (m2) communication publique, associative et culturelle est constitué d'enseignements de tronc commun et d'enseignements spécialisés. cette formation envisage les liens entre pratique et théorie, (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
Le master deuxième année (m2) communication publique, associative et culturelle est constitué d'enseignements de tronc commun et d'enseignements spécialisés. cette formation envisage les liens entre pratique et théorie, (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- maitriser les processus nécessaires à la conduite d'une réflexion stratégique de communication globale - mobiliser les outils et moyens adaptés pour piloter et déployer un plan d'actions de communication - suivre l'état (...)
Ecole Nationale Supérieure des Mines d'Ales - site d'Alès
IMT MINES ALES (lieu de la formation) 6 AV DE CLAVIERES 30319 Alès
Lire la suite
Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe - identification de la problématique du client, analyse et définition des objectifs, choix des leviers et du positionnement à adopter sur (...)
ESGCV (Montpellier)
349, rue de la Cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe - identification de la problématique du client, analyse et définition des objectifs, choix des leviers et du positionnement à adopter sur (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable de : - analyser le fonctionnement de l'entreprise et le métier du/de la client(e) pour préparer les solutions d'évolution du système d'information en fonction des (...)
CFA transfontalier des industries créatives et numériques
31 rue Chateaubriand 66270 Le Soler
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable de : - analyser le fonctionnement de l'entreprise et le métier du/de la client(e) pour préparer les solutions d'évolution du système d'information en fonction des (...)
CFA transfontalier des industries créatives et numériques
31 rue Chateaubriand 66270 Le Soler
Lire la suite
- assurer les veilles indispensables au métier. - accompagner la transition digitale en interneet a? l'externe. - organiser et suivre l'ensemble des opérationsd'un projet (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite