Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Négociation et Digitalisation de la Relation Client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

GRETA de l'Aude
2 Rue Jean Moulin Lycée Louise Michel 11100 Narbonne

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Obtenir le bts ndrc négociation et digitalisation de la relation client,diplôme de niveau iiiacquérir les compétences pour exercer les fonctions de commercial généraliste,capable d'exercer dans tous les secteurs (...)

GRETA de l'Aude
Greta/CFA de l'Aude Lycée Louise Michel 2 rue jean Moulin 11100 Narbonne

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Appui synergy - my formapro
20 rue Fédou 11000 Carcassonne

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

1