Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Gestion de l'agressivité et relation clientèle

Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban

Lire la suite

Négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

ASPECT OCCITANIE CFA ASSOCIATION
Quartier Fontanilles 48000 Mende

Lire la suite

Négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

ASPECT OCCITANIE CFA ASSOCIATION
24 avenue d'Azereix 65000 Tarbes

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16