Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 1000

Accords Mets et Vins

Savoir mettre enévidence les caractéristiques principales d'un vin pour le présenter à la clientèle avec un vocabulaireapproprié.rendre sacarte des vins attractive pour en optimiser les ventes. elle permet en outre (...)

UMIH formation
203 avenue des états unis 31200 Toulouse

Lire la suite

Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Connaître lescomposantes de la relationclient. comprendrel'importance de la relation client et s'y entraîner. revisiteret analyser ses propres attitudes commerciales. développerune culture (...)

L'adresse Formation
4 rue Théron de Montaugé Parc d'activités de Gramont 31200 Toulouse

Lire la suite

Accueil et agressivité dans un établissement

- mettre en place rapidement un relationnel de qualité au sein de l'accueil - maîtriser leurs propres réactions pour éviter de déclencher une réaction d'agressivité - désamorcer les différends, les conflits et les réactions (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner l'accueil des clients tout en améliorant l'acte de vente. convaincre son client. les techniques de vente additionnelle et de transmission d'une image de (...)

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 1000