Rechercher
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
Iscod
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
Aix Marseille Université
14 rue Puvis de Chavannes Composante FEG 13001 Marseille 1er
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
CFA Régional Interuniversitaire Epure Méditerranée
24 avenue des Diables Bleus 06000 Nice
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
Aix Marseille Université
14 rue Puvis de Chavannes Composante FEG 13001 Marseille 1er
Lire la suite
Comprendre les concepts fondamentaux du marketing
Dawan
23 rue de la République 2ème étage 13002 Marseille 2e
Lire la suite
La certification est déclinée en 4 blocs de compétences présentant les compétences qui seront attestées. les titulaires sont capables de : - réaliser des études de marchés pour le compte de clients et proposer une stratégie (...)
Mediaschool Marseille
300 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lire la suite
Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise analyser le (...)
Scribtel Formation
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
La certification est déclinée en 4 blocs de compétences présentant les compétences qui seront attestées. les titulaires sont capables de : - réaliser des études de marchés pour le compte de clients et proposer une stratégie (...)
Mediaschool Nice
Centre Commercial Nice Etoile 30 avenue Jean Médecin 06000 Nice
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite