Rechercher
Développer et gérer un portefeuille de clients et prospects particuliers. - assurer le suivi et la gestion administrative en intégrant les obligations liées au respect des règles de déontologie et d'éthique. - mettre en (...)
CY Cergy Paris Université
33 Boulevard du Port 95000 Cergy
Lire la suite
La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Le diplômé de cette certification est capable, dans le cadre d'une relation de face à face avec le client ainsi que dans le cadre d'une relation à distance (téléphone, internet), : - d'accueillir et orienter les clients - (...)
Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
52 boulevard Saint-André AOCDTF - CFA régional des Compagnons du Devoir 60000 Beauvais
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
Campus de Laon 2 rue Pierre Curie 02000 Laon
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université d'Artois
Site de Lens (IUT) rue de l'université 62300 Lens
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite