Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

Chargé de marketing et promotion

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

Alternance Languedoc
535 rue Raymond Recouly 34070 Montpellier

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Le programmes'articule autour de 6 blocs de compétences · elaborer lastratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et desmenaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les (...)

Idrac
Parc Euromédecine - 499 Rue Croix Verte 34196 MONTPELLIER Cedex 5 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Appréhender la notion de SEO et renforcer son référencement sur internet

- apprendre à créer une stratégie de référencement naturel efficace - améliorer les sites existants pour les rendre plus visibles - comprendre la logique de google pour mieux y (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Mesurer la pertinence des actions de communication et des stratégies marketing

- mettre en place des indicateurs de mesure de performance - concevoir des tableaux de bord opérationnels

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels et services numériques

Cette formation permet aux participants d'obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir et mettre en oeuvre un plan d'actions marketing à partir des objectifs de vente sur une offre logicielle ou d'application. (...)

ROUTE TO BUSINESS
Le Quetzal – Allée des jardins 34280 La Grande-Motte

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Développer une stratégie efficace de vidéo marketing

- savoir intégrer la vidéo dans une stratégie de communication globale - connaître les spécificités du marketing digital en lien avec la vidéo - savoir comment générer un fort trafic autour des vidéos mises en (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication - Maîtriser les techniques de rédaction pour le Web

- prendre en compte les spécificités du web par rapport à la rédaction. - maîtriser le référencement naturel. - appréhender les différents types d'articles.

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 3 : Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client

Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8