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Élaborer une stratégie relationnelle et commerciale de développement par Disc, Linkedin et Google My Business

Idéal pour les dirigeants ou entrepreneurs qui désirent rapidement maîtriser les outils indispensables pour mettre en place un process d'agilité et d'adaptabilité avec leurs clients, fournisseurs et collaborateurs, (...)

Christel Balitrand - Coachinstore
35 avenue Rivièra 06500 Menton

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À l'ère du digital, le comportement commercial doit évoluer et s'adapter

- adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital. - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs. - faire évoluer le comportement en fonction du par cours client et du canal (...)

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

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accueillir et prendre en compte les attentes des différents segments de clientèle

Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)

Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

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VAE sans accompagnement - Responsable marketing et commercial

Obtenir le titre responsable marketing et commercial de niveau 6 par la validation des acquis de l'expérience, sans accompagnement

ESGCV
349 rue de la cavalade 34090 Montpellier

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VAE responsable business development (certification niv. 7 manager de la stratégie commerciale et marketing) - VAE Bac+4/+5 - Accompagnement VAE | ICL - l'école des Business Developers

Objectif de l'accompagnement vae l'objectif est l'obtention de la certification professionnelle de niveau 7 manager de la stratégie commerciale et marketing. nous vous proposons un accompagnement individualisé (...)

Compétences commerce et international - IDRAC
A distance ou à Lyon 69009 Lyon 9e

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Tous vendeurs et toi

• utiliser les techniques de vente • détecter et révéler les besoin clients • faire face et traiter efficacement les objections • passer de la technique aux bénéfices clients • conclure sa vente et engager son (...)

FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu

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TRAITER LES RÉCLAMATIONS ET PRÉSERVER LA RELATION

Aborder le client avec un a priori résolument positif et structurer sa démarche pour négocier en gagnant gagnant et maîtriser ses relations face au client conflictuel.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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Aborder le client avec un a priori résolument positif et structurer sa démarche pour négocier en gagnant gagnant et maîtriser ses relations face au client conflictuel.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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Synergies commerciales et marketing pour la création de valeur et de performance

Vendre de la création de valeur à ses clients et consommateurs - construire une proposition de valeur fondée sue un leadership de synergies commercial/marketing et s'appuyant sur le digital - déterminer les “points de (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
5 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas

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Savoir utiliser ses propres compétences et valoriser son identité au bénéfice de sa stratégie commerciale et de la réussite de son entreprise

Savoir mettre ses compétences au service de son projet savoir communiquer au bénéfice de s es valeurs sécuriser la réussi te de son entreprise détecter les leviers favorables à l'action chez l'autre choisir la posture (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

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