Rechercher
A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le bachelor marketing digital permet de valider le titre de « responsable de la performance commerciale et du marketing digital » certifié par l'etat au niv ii (niveau 6 européen). délivré par l'autorité certificatrice (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)
EURIDIS MANAGEMENT
4 RUE DU PONT GUILHEMERY 31000 Toulouse
Lire la suite