Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

Responsable marketing et commercial (Apprentissage)

- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)

Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Immeuble CMCI 2 rue Henri Barbusse 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Responsable marketing et commercial (Apprentissage)

- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)

Delta - Groupe Someform
23 chemin des Moines 13200 Arles

Lire la suite

Responsable marketing et commercial (Apprentissage)

- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)

Euridis Management - Antenne Aix en Provence
8 avenue Paul Cézanne 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours marketing et digital

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours entrepreneuriat et événementiel sportif

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours marketing crosscanal et relation client

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Toulon
Campus Porte d'Italie 70 avenue Roger Devoucoux 83000 Toulon

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours marketing entrepreunariat et évènementiel sportif (Apprentissage)

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

CFA Régional Interuniversitaire Epure Méditerranée
24 avenue des Diables Bleus 06300 Nice

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours ingénierie commerciale (Apprentissage)

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

CFA Régional Interuniversitaire Epure Méditerranée
24 avenue des Diables Bleus 06300 Nice

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7