Rechercher
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Cfc Marie-France
20 rue Danton 83000 Toulon
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Formation et Métier - Cfa Régional de la Cité Technique - UFA Campus Vincentien d'Arles
15 rue Paul Lacroix 13200 Arles
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice
Lire la suite
Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)
I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon
Lire la suite
Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)
I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e
Lire la suite
Capacités attestées - maîtriser les techniques produits et matériels - les responsables développement commercial et marketing en entreprises du sport commercialisent et managent la commercialisation, la maintenance ou la (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Pau Béarn - Cnpc Sports
48 avenue Marius Chalve 13140 Miramas
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
Aix Marseille Université
15-19 allée Claude Forbin Antenne Aix Forbin Composante FEG 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite