Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Responsable du développement et du pilotage commercial (Apprentissage)

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Cfc Marie-France
20 rue Danton 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial (Apprentissage)

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Formation et Métier - Cfa Régional de la Cité Technique - UFA Campus Vincentien d'Arles
15 rue Paul Lacroix 13200 Arles

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours marketing et digital

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

Lire la suite

Responsable développement commercial et marketing en entreprises du sport

Capacités attestées - maîtriser les techniques produits et matériels - les responsables développement commercial et marketing en entreprises du sport commercialisent et managent la commercialisation, la maintenance ou la (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Pau Béarn - Cnpc Sports
48 avenue Marius Chalve 13140 Miramas

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours entrepreneuriat et événementiel sportif

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Chef de projet multimédia (Apprentissage)

Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Master mention management et commerce international parcours management du commerce international

- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)

Aix Marseille Université
15-19 allée Claude Forbin Antenne Aix Forbin Composante FEG 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13