Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Formateur(trice) vocal(e) - module 3

Savoir construire des exercices afin de permettre à l'élève. - Être capable de qualifier une voix et une production vocale en s'appuyant sur des éléments de connaissance acoustique, historique, culturelle et anatomique. (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 1

Être capable de définir les objec@fs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la phona@on (anatomie, physiologie, acous@que) et leur didac@que - u@liser le vocabulaire scien@fique (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 2

Présenter un exercice avec clarté - utiliser le vocabulaire lié à l'anatomie, à la physiologie du geste vocal et à l'acoustique de la voix, en adaptant son langage aux capacités de compréhension de l'élève - Être capable (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques - Bloc de compétences du titre professionnel Formateur professionnel d'adultes

Concevoir le scénario pédagogique d'une séquence, les activités d'apprentissage et les ressources pédagogiques - animer un temps de formation collectif en présence ou à distance - Évaluer les acquis de formation des (...)

Afpa entreprises
8 Rue Georges et Maï Politzer 75012 Paris 12e

Lire la suite

Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques - Bloc de compétences du titre professionnel Formateur professionnel d'adultes

Concevoir le scénario pédagogique d'une séquence, les activités d'apprentissage et les ressources pédagogiques - animer un temps de formation collectif en présence ou à distance - Évaluer les acquis de formation des (...)

Afpa accès à l'emploi
8 Rue Georges et Maï Politzer 75012 Paris 12e

Lire la suite

Titre professionnel formateur professionnel d'adultes - CCP 1 - préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques

Devenir formateur professionnel, consolider ou compléter vos savoirs notionnels / conceptuels et développer votre approche méthodologique : - concevoir et animer une formation répondant à une demande et intégrant l'outil (...)

GIP formation continue et insertion professionnelle Paris
12 Boulevard d'Indochine 75019 Paris 19e

Lire la suite

Titre professionnel formateur professionnel d'adultes - CCP 1 - préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques

Par sa double expertise, pédagogique et technique, le (la) formateur (trice) contribue au développement des compétences favorisant l'insertion sociale et professionnelle des adultes et l'accès à la qualification et/ou la (...)

Icademie éditions
52 Rue de l'Arbre Sec 75001 Paris 1er

Lire la suite

1 2