Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15

Manager marketing et développement commercial - définir et mettre en oeuvre une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client

Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)

Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Le manager de la stratégie commerciale et marketing oriente et pilote la politique commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction générale. il détecte les opportunités de croissance et de développement de (...)

Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

Diplôme de manager mode et luxe - certificat marketing digital mode et luxe

Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Diplôme de manager mode et luxe - certificat management collection mode et luxe

Affiner sa vision stratégique pour mieux piloter la construction de l'offre. renforcer sa culture de mode. savoir combiner marketing, création et production pour construire une offre différenciante. maitriser les (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme de manager mode et luxe - certificat management merchandising/achat/retail mode et luxe

Développer une approche stratégique de la fonction achat dans les univers mode et luxe. maîtriser les outils, les méthodologies et connaître les best practices. construire une offre qui tient compte des spécificités de (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15