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Tous vendeurs et toi

• utiliser les techniques de vente • détecter et révéler les besoin clients • faire face et traiter efficacement les objections • passer de la technique aux bénéfices clients • conclure sa vente et engager son (...)

FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu

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Négocier et convaincre avec l'OPR

• identifier les différents modes de fonctionnement clients • adapter sa posture et sa communication selon les modes de fonctionnement • adapter ses techniques de vente au profil opr® • renforcer un argumentaire adapté et (...)

FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu

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Gérer sa force de vente avec de nouvelles méthodes de management commercial

Adapter son management commercial aux nouveaux profils de commerciaux et aux nouveaux comportements des acheteurs dans un univers digital.

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

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À l'ère du digital, le comportement commercial doit évoluer et s'adapter

- adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital. - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs. - faire évoluer le comportement en fonction du par cours client et du canal (...)

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

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Améliorer la rentabilité de son espace séminaire

• appliquer une politique commerciale adaptées aux séminaires pour développer le chiffre d'affaires et optimiser les ventes,• identifier la cible de clientèle en fonction de son produit,• améliorer le taux de (...)

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

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Oser pour se différencier : la visite de bilan

Développer une démarche originale de vente pour se différencier en temps de crise- saisir les opportunités et gagner des parts de marché- rompre avec la morosité et le discours de crise- réinventer une démarche (...)

EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

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Oser pour se différencier : la visite de bilan

Développer une démarche originale de vente pour se différencier en temps de crise- saisir les opportunités et gagner des parts de marché- rompre avec la morosité et le discours de crise- réinventer une démarche (...)

EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

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L'art de l'influence en face à face commercial

• comprendre les mécanismes de décision pour faire la différence dans tout entretien de vente.• identifier les 3 niveaux de l'influence directe : paralangage, langage et contexte. • maîtriser le pitch oral de présentation (...)

SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance 35760 Saint-Grégoire

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Prise de parole commerciale "Incarner sa parole pour faire la différence !"

• optimiser la phase de préparation • utiliser le stress comme une force • aborder ses interventions orales dans un bon état d'esprit • donner de la personnalité et du style à ses interventions • susciter la confiance • (...)

SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance 35760 Saint-Grégoire

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Mettre en œuvre sa démarche commerciale

Savoir utiliser les fondamentaux et savoir mettre en application la stratégie définie lors du 1er volet de la formationobjectifs pédagogiques : - mettre en application la stratégie définie lors du 1er module - connaître (...)

KR Conseil
1 Place Albert Einstein 56000 Vannes

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