Rechercher
Accompagnementindividualisé pour la préparation à la validation des acquis de l'expériencepour le titre de niveau 6 responsable marketing et commercial, titred'esgcv-esgci, niveau 6, nsf?312p,inscrit au rncp inscritau (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
2300 avenue des moulins 34185 Montpellier
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier
Lire la suite
Le « responsable du développement commercial » est capable : - de concevoir et mettre en oeuvre des actions commerciales en utilisant toutes les techniques du marketing ; - de procéder au suivi, à l'évaluation et (...)
CFA campus IGS
186, route de Grenade 31700 Blagnac
Lire la suite
Le titulaire de la certification est capable de : ? maîtriser la conception et mise en œuvre d'une stratégie marketing traditionnelle et digitale ? maîtriser la mise en œuvre des décisions de gestion et analyser leur (...)
YYYOURS FORMATIONS
82 rue Maurice Béjart 34080 Montpellier
Lire la suite
Auditer et optimiser la stratégie webmarketing et communication digitale de l'entreprise - le responsable de communication et webmarketing audite la stratégie webmarketing et communication digitale de l'entreprise et (...)
FormaNîmes Pigier
79 Rue Christian Martinez 30900 Nîmes
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite