Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15

Manager son équipe en hôtellerie restauration

Développer des comportements relationnels et organisationnels en management d'équipe, accompagner vos collaborateurs dans leur activité quotidienne, aider vos collaborateurs à progresser grâce à un management efficace. (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

Lire la suite

Management - Manager son équipe en télétravail

- connaître les droits et les obligations des salariés et des managers - structurer son management et animer une équipe en réseau - savoir organiser et optimiser le temps de l'équipe - tirer parti des nouvelles (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Manager une équipe: gérer les conflits

Consolider sa pratique de management et prévenir les tensions au sein de son équipe >> connaitre sa réaction face au conflit >> identifier les outils de gestion de conflit >> découvrir les (...)

Madec Quéméneur
7 rue Louis Guilloux 29470 Plougastel-Daoulas

Lire la suite

Responsable d'évacuation

Identifier un départ de feu au moyen du système de sécurité incendie;- diriger les autres acteurs de l'évacuation jusque l'arrivée des sapeurs pompiers.

Pôle Formation
2 rue du Grand Dérangement 56800 Ploërmel

Lire la suite

Commercial - Communiquer efficacement avec son équipe commerciale

• utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

Lire la suite

Commercial - Communiquer efficacement avec son équipe commerciale

• utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Commercial - Communiquer efficacement avec son équipe commerciale

• utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

Lire la suite

Diriger et animer une équipe - Niveau 1

Dans un environnement en mutation constante, prendre un temps de recul afin d'analyser sa pratique managériale. discerner précisément ses points forts et les axes de progrès possibles pour renforcer l'efficacité et la (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon

Lire la suite

Diriger et animer une équipe - Niveau 2

Etre capable d'appliquer les principes efficaces du management situationnel afin de renforcer la motivation et la performance de son équipe même en situation complexemaîtriser le principe de management situationnel. (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon

Lire la suite

Manager et animer une équipe de propreté

Encadrer une équipe en affirmant sa posture et en communiquant de manière constructive

MAESTRIAS
40 rue du Bignon 35135 Chantepie

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15