Rechercher
Métiers - ROME
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Peut prospecter la (...)
Lire la suite
Métiers - Commerce interentreprises
Lire la suite
Métiers - Chimie
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Décrocher de nouveaux contrats Il étudie les marchés et les entreprises susceptibles de devenir de nouveaux clients, puis planifie des rendez-vous avec ces " prospects " (clients potentiels). Il n'hésite pas à se déplacer à l'étranger pour négocier (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Conseille et assiste techniquement les professionnels de l'agriculture, de l'aquaculture, de la sylviculture ou de l'élevage selon les orientations institutionnelles (préservation du patrimoine naturel, ...), les projets d'aménagement du territoire (...)
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Concevoir et mettre en place une stratégie et des projets de coopération culturelle, scientifique, universitaire, sanitaire, juridique, administrative, d'aide au développement.
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Assurer la protection et la gestion des Français à l'étranger et la circulation des étrangers en France.
Lire la suite
Métiers - ROME
Conçoit et/ou interprète des oeuvres chorégraphiques (ballet classique, chorégraphie contemporaine, ...), selon le projet artistique défini par une école, une compagnie de danse et les impératifs de programmation. Peut effectuer la notation d'une (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Interpréter une oeuvre Classique, contemporaine, de salon, orientale, jazzy, façon cabaret, avec des claquettes, hip-hop... les styles de danse co-existent avec des technicités propres. Mais pour tous, un entraînement physique journalier est (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Conçoit ou améliore l'esthétique (forme, matières, couleurs) et la fonctionnalité de produits (mobilier, objets utilitaires, audiovisuels, ...) selon l'image de l'entreprise, le contexte socioculturel, les contraintes (économiques, de production,...). (...)
Lire la suite