Votre recherche

Rechercher

Métiers (10)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - Ameublement

Chef de projet sous-traitance

Gérer les projets de sous-traitance négociés avec les sous-traitants de l'entreprise en s'assurant de leur réussite (quantité, qualité, délais, coût), de la satisfaction du client interne ou final, et d'une marge conforme au cadre (...)

Lire la suite

Métiers - Ameublement

Chef de produit

Le ou la chef de produit gère une ou des familles de produits, selon la politique commerciale définie par la direction, dans les différentes dimensions : création, lancement, promotion dans les réseaux commerciaux, mise en marché, suivi et (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Chargé/e de clientèle banque

Gérer les dossiers Il suit au quotidien les comptes de ses clients et prend contact avec eux quand un incident se produit. Il s'informe par exemple sur les changements qui ont pu arriver dans leur vie et qui expliqueraient leurs difficultés (...)

Lire la suite

Métiers - Habillement

Acheteur(se) Habillement

Lire la suite

Métiers - Couture

Acheteur(se) Couture

Lire la suite

Métiers - Union sociale pour l'habitat

Chef de projet rénovation urbaine

Le chef de projet Rénovation urbaine, à la fois stratège et opérationnel, est présent tout au long d'un projet de rénovation, de sa définition à sa mise en œuvre, en coordination avec tous les acteurs de la politique de la (...)

Lire la suite

Métiers - Union sociale pour l'habitat

Responsable de programme / Chargé(e) d'opérations

Présent à toutes les étapes du projet immobilier, depuis les études préalables à la conception jusqu'à la livraison, le responsable de programme en coordonne le bon déroulement sous tous ses aspects, commerciaux, financiers, administratifs, juridiques (...)

Lire la suite

Métiers - Habillement

Responsable de collection Habillement

Lire la suite

Métiers - Textile

Responsable de collection Textile

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Directeur/trice de création

Un créateur Le directeur de création représente le potentiel créatif d'une agence de communication ou de publicité. Il supervise l'équipe de création comprenant directeurs artistiques, concepteurs-rédacteurs, etc. Il élabore un plan d'action d'après la (...)

Lire la suite

1