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Acquérir un véritable professionnalisme. Améliorer les compétences des personnels en matière de contact avec la clientèle et les partenaires. Améliorer les conditions de travail et de sécurité par une meilleur connaissance des risques et des méthodes. Développer des compétences nouvelles. Permettre une meilleure mobilité entre les diverses entreprises par une reconnaissance interprofessionnelle des qualification. Favoriser les possibilités d'amélioration des déroulements de carrière.
Branche : Ports de plaisanceLire la suite
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Pour l'entreprise, disposer d'un outil de gestion des emplois et des compétences pour : - professionnaliser un jeune après une intégration réussie - accompagner les mobilités internes en ouvrant des périodes de professionnalisation - développer les compétences nécessaires au maintien de la compétitivité de l'entreprise par des formations adaptées à l'évolution des métiers - reconnaître les compétences en fonction de la classification de branche. Pour le salarié, disposer d'une démarche de formation reconnue par la profession au niveau national pour : - viser une qualification cohérente à son emploi, délivrée par des professionnels de la branche - élargir ses compétences et promouvoir ses possibilités d'évolution - maintenir un niveau de professionnalisme dans un emploi aux exigences renouvelées - valider son expérience par une qualification de branche reconnue nationalement.
Branche : Industries alimentaires - Coopératives et SICA bétail viandeLire la suite
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