Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Chef de projet marketing et communication BC1: Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing (validation partielle)

Le/la titulaire est capable de : conduire les études marketing et qualifier les besoins d'une entité cliente : - conduire une démarche de veille et d'études marketing, afin de repérer les facteurs d'évolution de (...)

You Web
1, rue Alessandro Volta Espace Performance La Fleuriaye 44470 Carquefou

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
16 Boulevard Général de Gaulle HEP Campus Nantes 44200 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
16 Boulevard Général de Gaulle HEP Campus Nantes 44200 Nantes

Lire la suite

Responsable du management commercial et marketing

Compétences ou capacités évaluéesles activités du responsable du management commercial et marketing pme sont : - appréhender le marché de la pme et déceler les besoins des clients pour élaborer - sa stratégie commerciale : (...)

ISEFAC Bachelor
28 rue Armand Brossard 44000 Nantes

Lire la suite

Responsable du management commercial et marketing

Compétences ou capacités évaluéesles activités du responsable du management commercial et marketing pme sont : - appréhender le marché de la pme et déceler les besoins des clients pour élaborer - sa stratégie commerciale : (...)

ISEG – Digital / Marketing Communication School
8 rue de Bréa 44000 Nantes

Lire la suite

Responsable du marketing et du développement commercial

La certification permet de développer les capacités suivantes : - elaborer un plan d'action commercial - piloter le développement commercial et assurer le reporting - mener des négociations commerciales et (...)

IDRAC Business School
16 boulevard du Général de Gaulle 44200 Nantes

Lire la suite

Responsable du marketing et du développement commercial

La certification permet de développer les capacités suivantes : - elaborer un plan d'action commercial - piloter le développement commercial et assurer le reporting - mener des négociations commerciales et (...)

IDRAC Business School
16 boulevard du Général de Gaulle 44200 Nantes

Lire la suite

1 2 3 4