Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 76

Chef de projet marketing et communication Responsable marketing digital et communication digitale

Le/la titulaire est capable de : conduire les études marketing et qualifier les besoins d'une entité cliente : - conduire une démarche de veille et d'études marketing, afin de repérer les facteurs d'évolution de (...)

You Web
1, rue Alessandro Volta Espace Performance La Fleuriaye 44470 Carquefou

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication Responsable marketing digital et communication digitale

Le/la titulaire est capable de : conduire les études marketing et qualifier les besoins d'une entité cliente : - conduire une démarche de veille et d'études marketing, afin de repérer les facteurs d'évolution de (...)

You Web
1, rue Alessandro Volta Espace Performance La Fleuriaye 44470 Carquefou

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication Responsable marketing digital et communication digitale

Le/la titulaire est capable de : conduire les études marketing et qualifier les besoins d'une entité cliente : - conduire une démarche de veille et d'études marketing, afin de repérer les facteurs d'évolution de (...)

You Web
1, rue Alessandro Volta Espace Performance La Fleuriaye 44470 Carquefou

Lire la suite

Bachelor Responsable de projet Marketing et communication spécialisation Communication digitale et publicité

Le bachelor communication digitale et publicité forme des responsables opérationnels, agiles et réactifs pouvant gérer la communication digitale, les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires d'une entreprise en (...)

Institut Commercial de Champagne-Ardenne
46 rue de la Justice 51100 Reims

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Options site université de tours

Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours

Lire la suite

Manager de la stratégie et de la performance commerciale (1ère année)

Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz

Lire la suite

Manager de la stratégie et de la performance commerciale (1ère année)

Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy

Lire la suite

Manager de la stratégie et de la performance commerciale (1ère année)

Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz

Lire la suite

Manager de la stratégie et de la performance commerciale (1ère année)

Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)

Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e

Lire la suite

1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 76