Rechercher
Il effectue les tâches d'accueil, d'hôtellerie, de service à bord, tout en maitrisant les opérations de gestion et d'approvisionnement des produits, la gestion des déchets, l'organisation et le stockage à bord dans les (...)
Faculté des Métiers - Ecole Hôtelière de Cannes - CFA Régional Municipal de Cannes Faculté des Métiers
54-56 rue de Cannes 06150 Cannes
Lire la suite
Il effectue les tâches d'accueil, d'hôtellerie, de service à bord, tout en maitrisant les opérations de gestion et d'approvisionnement des produits, la gestion des déchets, l'organisation et le stockage à bord dans les (...)
Faculté des Métiers - Ecole Hôtelière de Cannes - CFA Régional Municipal de Cannes Faculté des Métiers
54-56 rue de Cannes 06150 Cannes
Lire la suite
Le titulaire possède les capacités à :1. rédiger, mettre en oeuvre et contrôler des procédures de gestion du personnel d'entreprises - l'étude du fonctionnement d'une entreprise et du service de gestion des ressources (...)
M2s Formation
511 route de la Seds Technoparc du Griffon bât 10 13127 Vitrolles
Lire la suite
Le titulaire possède les capacités à :1. rédiger, mettre en oeuvre et contrôler des procédures de gestion du personnel d'entreprises - l'étude du fonctionnement d'une entreprise et du service de gestion des ressources (...)
M2S Formation Aubagne
23 avenue des Goums 13400 Aubagne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Iscod
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
A - activités relatives au management d'une unité d'enseignement - encadrement des collaborateurs (attribution de missions/ participation au recrutement/ à la définition des modalités de rémunération, au suivi du plan de (...)
Davantages Formation
Hötel Ibis 80 chemin de la Capellane 83500 La Seyne-sur-Mer
Lire la suite
A - activités relatives au management d'une unité d'enseignement - encadrement des collaborateurs (attribution de missions/ participation au recrutement/ à la définition des modalités de rémunération, au suivi du plan de (...)
Davantages Formation
Hötel Ibis 80 chemin de la Capellane 83500 La Seyne-sur-Mer
Lire la suite