Rechercher
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l'amélioration des performances de son hôtel - restaurant et la fidélisation des (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l'amélioration des performances de son hôtel - restaurant et la fidélisation des (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l'amélioration des performances de son hôtel - restaurant et la fidélisation des (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l'amélioration des performances de son hôtel - restaurant et la fidélisation des (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
Obtention du certificat et être formé (e) à acquérir les compétences suivantes : • accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation • traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des (...)
UMIH FORMATION
UMIH FORMATION - Site Le Robert Z A La SEMAIR Parc de la Caraïbes 97231 Le Robert
Lire la suite
Obtention du certificat et être formé (e) à acquérir les compétences suivantes : • accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation • traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des (...)
UMIH FORMATION
UMIH FORMATION - Site Le Robert Z A La SEMAIR Parc de la Caraïbes 97231 Le Robert
Lire la suite
La qualité au service du/de la client (e) ! augmenter les ventes grâce à une meilleure maîtrise des techniques professionnelles.intégrer laccueil comme réflexe, argumenter pour convaincre et mieux (...)
Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière
4 rue Eugénie Brazier 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Appliquer les gestes et postures favorables à une bonne santé tant au niveau professionnel que personnel
Institution Digiskills
54 Boulevard Maurice Berteaux 95110 Sannois
Lire la suite
Dans le cadre des standards de qualité définis par l'établissement et à partir des consignes de sa hiérarchie, le (la) réceptionniste en hôtellerie accueille les clients y compris en anglais au service de la (...)
INSTITUT DE FORMATION EN LANGUES (IFL)
IFL CAYENNE 5 CHEMIN DU CALVAIRE ROUTE DE MONTABO 97300 Cayenne
Lire la suite
• assurer les opérations relatives au séjour des clients • accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ • tenir le planning de réservations des chambres
Institut Aéro Formations - Camas Formation
Espace Icardo - 3ème étage 234 boulevard du Mercantour 06200 Nice
Lire la suite