Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 3 : Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client

Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

BBA action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Blocs de compétences 1 : Organiser la prospection et le développement du portefeuille clients

S'approprier les incontournables pour réussir comme conseiller immobilier century 21 : - comprendre et s'engager dans la relation dans le respect de la déontologie - vendre et personnaliser les services - optimiser (...)

Century 21 France SA
MERCURE TOULOUSE COMPANS CAFFARELLI 8, Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse

Lire la suite

Business Manager

- - • acquérir les compétences managériales indispensables ; - • révéler ses potentialités à assumer des fonctions d'encadrement ; - • maîtriser les outils de gestion et marketing ; - • organiser la fonction rh pour développer (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial spécialisation E-Commerce

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

OGEC Lycée St Vincent de Paul centre de formation
Centre de formation Saint Vincent de Paul 3 Boulevard de Bruxelles 30020 Nîmes

Lire la suite

1 2 3 4