Rechercher
Métiers - ONISEP
Inventorier et expertiser Le commissaire-priseur procède à l'inventaire de la prise, c'est-à-dire de tous les biens qui lui sont soumis par décision de justice (liquidation, succession...) ou par un particulier : mobilier, tableaux de maître, objets (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Concevoir des circuits clés en main Circuits découverte, culturels ou aventure... Le chef de produit touristique élabore des voyages clés en main. Spécialisé sur une zone géographique (Amérique latine, Asie...), il connaît très bien la région dont il (...)
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le chef de produit gère un produit sur l'ensemble de son cycle de vie : de sa sélection, parfois dès la conception et fabrication, à sa vente.
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le merchandiseur cherche à comprendre le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin, la décoration de la vitrine, des rayons… de sorte à augmenter l'attractivité (et les ventes) des produits que le responsable (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise le suivi d'un produit ou d'une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise. Peut coordonner une équipe.
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'assistant de galerie s'occupe, sous la responsabilité du directeur de galerie, de préparer les expositions, d'organiser les vernissages, assurer la promotion de la galerie et accueillir les (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Cerner les besoins Objectif de l'acheteur d'espaces publicitaires : maximiser l'impact d'une campagne de publicité. Pour cela, il s'appuie sur les études du chargé d'études média et de son plan média. Ce plan sert de base de travail puisqu'il (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Peut prospecter la (...)
Lire la suite