Votre recherche

Rechercher

Métiers (8)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - Industries technologiques

Ingénieur R&D énergies renouvelables

Eolien, solaire, biomasse ou énergies marines : un métier aux applications très vastes, au cœur des enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain.

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable relation clients

Appelé(e) aussi « Responsable SAV » (service après vente), il/elle est l'interlocuteur privilégié du client une fois le contrat signé avec le commercial. Il/Elle valide la commande et s'assure de la satisfaction des besoins du (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Ingénieur supply chain

Commandes, production, livraisons : tout au long de la chaîne logistique, il/elle gère les flux d'informations et optimise les flux de marchandises (matières premières, matériels…) pour respecter coûts et (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur administratif et financier

Il/Elle tient les cordons de la bourse… Mais pas seulement ! Le/la « DAF » supervise les services administratifs, comptables et financiers, et le contrôle de gestion de l'entreprise. Il/elle conseille aussi la direction dans sa (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur des achats

Un poste clé en amont de la production ! Il/elle assure les meilleures conditions d'achat (qualité, prix, délais…) selon les objectifs techniques et commerciaux de l'entreprise.

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur ressources humaines

Le/La « DRH » est responsable de la politique de recrutement, de la gestion des relations humaines et du management social de l'entreprise. Il/Elle est rattaché(e) directement à la direction générale.

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable communication

Aussi appelé(e) « directeur de communication », il/elle définit aux actions de valorisation de l'image de l'entreprise, aux relations avec la presse (communication externe) ; à la communication interne, et gère un ou plusieurs supports (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable marketing

En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)

Lire la suite

1