Rechercher
Métiers - ROME
Met en oeuvre et supervise la production de spectacles, de disques, de projets audiovisuels ou cinématographiques. Assure la gestion budgétaire, administrative et l'encadrement du personnel d'une production, d'une compagnie ou d'un lieu de (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Enseigne aux élèves, dans le cadre de cours individuels ou collectifs, la pratique et les éléments théoriques (répertoire, histoire, ...) d'une discipline artistique (musique, danse, arts plastiques,....) selon le projet pédagogique de la structure. (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Recherche et définit les concepts créatifs de projets multimédia (communication, jeux vidéo, ...), supervise la réalisation des projets retenus (maquette, rough, story-board) en cohérence avec la stratégie commerciale. Peut coordonner une (...)
Lire la suite
Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
Le responsable merchandising visuel est responsable de l'application des principes de merchandising dans le magasin tout en étant garant de l'identité visuelle de l'enseigne.
Lire la suite
Métiers - Habillement
Lire la suite
Métiers - Textile
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Organisateur et manager Le régisseur lumière, sous la direction du concepteur lumière (éclairagiste) ou du scénographe, assure en amont la préparation technique des spectacles. Il détermine le choix et l'usage du matériel d'éclairage qui sera installé. (...)
Lire la suite
Métiers - Fédération des enseignes de l'habillement (FEH)
Le métier de chef de produit consiste à développer un produit ou une gamme de produits, de sa conception à sa réalisation. Le chef de produit détermine les articles qui seront distribués par l'enseigne et intervient sur leur commercialisation (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le merchandiseur cherche à comprendre le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin, la décoration de la vitrine, des rayons… de sorte à augmenter l'attractivité (et les ventes) des produits que le responsable (...)
Lire la suite