Rechercher
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Ecole Vidal
11 rue du 11 novembre 1918 31300 Toulouse
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion meten œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axesstratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisationopérationnelle. son analyse de l'environnement (...)
Institut supérieur Vidal
11 Rue du 11 Novembre 1918 31300 Toulouse
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite