Rechercher
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
L'objectif du parcours "marketing de la vente et de la gestion de la relation client" est de former des étudiants (es) capables de développer des actions marketing et commerciales, d'établir un plan d'action (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT RCC 4 Boulevard Jean DELAUTRE 08000 Charleville-Mézières
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT de Reims Chemin du Roulier salle T 33 51100 Reims
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT de Reims Chemin du Roulier salle T 33 51100 Reims
Lire la suite