Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 65

Accueil physique et téléphonique

- valoriser l'esprit et la qualité de service - professionnaliser votre pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique - agir efficacement avec des comportements adaptés - faire face aux (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Accueillir et manager les nouvelles générations

Comprendre les différences des attentes de chaque génération- réussir à actionner les bons leviers de motivation pour fidéliser les jeunes- développer un management adapté à l'ensemble des générations- maîtriser les (...)

Gilles ROLLERO
10 rue du Docteur Joseph Audic 56000 Vannes

Lire la suite

Accueillir, intégrer, manager au quotidien un collaborateur en situation de handicap

A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de : 1 - identifier leurs représentations du handicap et les conséquences dans leurs pratiques managériales au quotidien. 2 - mettre en place les conditions (...)

CF.HB
avenue de la république 59000 Lille

Lire la suite

Adapter son management aux génération Y et Z - Relations au travail

• adapter son management aux nouvelles générations. • développer une approche générationnelle de son management. • comprendre l'approche générationnelle.

Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest

Lire la suite

Affûter son management en tant que dirigeant

- acquérir les notions essentielles d'un management tourné vers les résultats autant que vers l'humain - développer des techniques de communication pertinentes - savoir s'affirmer, mobiliser et animer ses équipes - (...)

Gilles ROLLERO
10 rue du Docteur Joseph Audic 56000 Vannes

Lire la suite

Agilité comportementale et leadership avec ComProfiles©

Estimer les enjeux sous-jacents de la communication et l'impact du stress sur la flexibilité, les ressources et les talents de vos collaborateurs distinguer chaque registre de communication, votre dynamique propre, (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Amélioration continue collective et agile

Organiser et mettre en œuvre l'amélioration continue à l'aide d'outils performants ! objectifs : a l'issue de la formation, les stagiaires seront capables : mettre en œuvre une démarche et les principaux outils associés (...)

CCI de Maine et Loire
rue Eugène Brémond Eurespace formation CS 22116 49321 Cholet

Lire la suite

Améliorer ses capacités cognitives et sa performance - La préparation mentale

Découvrir le cadre et les modalités d'exercice du coaching mental comprendre les mécanismes sous-jacents à la performance acquérir la démarche et intégrer le processus de coaching apprendre à mieux se connaitre pour (...)

Nabil HEDJAZI
22 rue Amiral Garnault 56100 Lorient

Lire la suite

Animer et manager une équipe projet

Acquérir les notions du management sans lien hiérarchique - adopter une communication bienveillante au bénéfice du collectif - savoir s'affirmer, animer et mobiliser l'équipe- maîtriser les techniques d'animation et de (...)

Gilles ROLLERO
10 rue du Docteur Joseph Audic 56000 Vannes

Lire la suite

Animer et motiver l'équipe au quotidien

Communiquer efficacement avec l'ensemble des acteurs (trices) de l'entreprise.construire sa légitimité managériale auprès de sa hiérarchie et son équipe.favoriser le développement des compétences.créer et maintenir un (...)

CESI
2 allée des Foulons Parc Club des Tanneries 67380 Lingolsheim

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 65