Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Stratégie commerciale

Savoir analyser votre secteur d'activité. apprendre à mieux connaître votre clientèle et déterminer ses attentes. acquérir une méthode pour adapter votre offre à un marché. définir votre projet commercial. bâtir vos (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
9 avenue Alfred Sauvy BP 20 66600 Rivesaltes

Lire la suite

Stratégie Digitale - Digitalisez votre entreprise

Cette formation vous permet de développer lescompétences nécessaires pour manager et piloter la stratégie digitale de votreentreprise. À l'issue de la formation,vous serez capable : - de piloter unestratégie digitale (...)

FABRICA SESAME
22 RUE LAFAYETTE 31000 Toulouse

Lire la suite

Identifier les potentialités du marché pour développer votre entreprise

Cette formation a pour objectif principal de prendre en main une méthodologie pour développer votre entreprise et la rendre plus performante - les principales missions du marketing - l'analyse de l'activité et ses (...)

Entreprise et compétences
8 rue Roland Dorgeles 34170 Castelnau-le-Lez

Lire la suite

Communication événementielle : organiser un événement professionnel pour son entreprise

Conférences, portes-ouvertes, inaugurations, expositions... le choix est vaste ! la communication événementielle est incontournable pour une entreprise car elle peut offrir une forte visibilité et représenter un (...)

Chantal MONCHIETTI
85A Rue de la République 30000 Nîmes

Lire la suite

Communication événementielle : organiser un événement professionnel pour son entreprise

Conférences, portes-ouvertes, inaugurations, expositions... le choix est vaste ! la communication événementielle est incontournable pour une entreprise car elle peut offrir une forte visibilité et représenter un (...)

Chantal MONCHIETTI
Quartier Port Marianne 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable commercial et marketing (niv 2)

Le « responsable du développement commercial » est capable : - de concevoir et mettre en oeuvre des actions commerciales en utilisant toutes les techniques du marketing ; - de procéder au suivi, à l'évaluation et (...)

CFA campus IGS
186, route de Grenade 31700 Blagnac

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11