Rechercher
Objectif : automatiser votre activité par les réseaux sociaux et programmes tiers. une formation qui va droit à l'essentiel pour automatiser votre marketingvous apprendrez à maîtriser les outils indispensables tels que (...)
Formeotic
Rue de la fleur des champs 85300 Challans
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
Mediagraph
1 rue d'Auvours Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
Mediagraph
1 rue d'Auvours Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
Mediagraph
1 rue d'Auvours Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
Mediagraph
1 rue d'Auvours Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
Mediagraph
1 rue d'Auvours Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes
Lire la suite
1. identifier et planifier un projet de communication digitale - identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues (...)
CCI Formation Continue Nantes-Saint-Nazaire
16 quai Ernest Renaud CS 90517 44105 Nantes
Lire la suite
1. identifier et planifier un projet de communication digitale - identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues (...)
CCI de Maine et Loire
132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026 49006 Angers
Lire la suite
- négocier des contrats et échanger avec des prestataires avec l'usage du jargon du digital - réaliser un plan marketing digital multi-leviers sur un an et une stratégie digitale sur trois ans - construire un reporting (...)
Naïas Formation
43 Quai de Malakoff 44000 Nantes
Lire la suite
- négocier des contrats et échanger avec des prestataires avec l'usage du jargon du digital - réaliser un plan marketing digital multi-leviers sur un an et une stratégie digitale sur trois ans - construire un reporting (...)
Naïas Formation
Quai de Malakoff 44000 Nantes
Lire la suite