Rechercher
Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e
Lire la suite
Maîtriser les procédures du service marketing : analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. assurer la croissance de son organisation grâce à des (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
4 Avenue du Général Leclerc 77000 Melun
Lire la suite
Maîtriser les procédures du service marketing : analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. assurer la croissance de son organisation grâce à des (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
4 Avenue du Général Leclerc 77000 Melun
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. il pourra contribuer à la (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Lire la suite
Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)
Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e
Lire la suite
Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)
Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e
Lire la suite
Former des collaborateurs aptes à intégrer à la fois des entreprises gérant des activités de commercialisation via le canal internet et des prestataires de services intervenant sur des projets similaires (cabinets (...)
Centre de formation d'apprentis
7 Enclos de l'Abbaye 78300 Poissy
Lire la suite
Former des collaborateurs aptes à intégrer à la fois des entreprises gérant des activités de commercialisation via le canal internet et des prestataires de services intervenant sur des projets similaires (cabinets (...)
Centre de formation d'apprentis
7 Enclos de l'Abbaye 78300 Poissy
Lire la suite
Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)
Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e
Lire la suite