Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Chef de projet web et stratégie digitale

Chef de projet web : - analyser les besoins, définir des objectifs détaillés et formaliser le projet - rédiger un cahier des charges fonctionnel - rédiger un cahier des charges technique - définir les moyens humains (...)

CCI Formation - Puy-de-Dôme
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Chef de projet web et stratégie digitale

Chef de projet web : - analyser les besoins, définir des objectifs détaillés et formaliser le projet - rédiger un cahier des charges fonctionnel - rédiger un cahier des charges technique - définir les moyens humains (...)

CCI Formation - Puy-de-Dôme
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Se perfectionner sur les outils de communication et développer ses compétences sur la stratégie digitale

Newsletter et facebook: utiliser efficacement deux outils digitaux majeurs: cette formation permet au stagiaire de développer ses connaissances sur deux outils digitaux incontournables pour communiquer et fédérer sa (...)

Formassimo - Coin Coin Production
8 rue du Gazomètre 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Gérer son identité numérique et sa communication sur internet et les réseaux sociaux

A l'issue de cette formation, les participants auront acquis les repères pour comprendre les mécanismes et outils permettant de gérer efficacement leur communication et celle de leur collectivité sur internet (site web, (...)

GRETA VIVA 5
GRETA VIVA 5 Valence 37- 39 rue Barthélémy de Laffemas - BP 26 26000 Valence

Lire la suite

Master mention humanités numériques

Capacités attestées:parcours « pratiques et méthodes en humanités numériques » : - articuler des problématiques dans les domaines des sciences humaines et sociales, de la statistique et de l'informatique, pour élaborer, (...)

Université Lyon 2 Lumière
Campus Porte des Alpes 5 avenue Pierre Mendès-France 69676 Bron

Lire la suite

Découvrir les fonctionnalités des outils Instagram et Pinterest

Appréhender les bases et l'intérêt commercial du couple pinterest - instagramouvrir son compte pinterest et instagram, l'intégrer dans sa stratégie marketingcréer ses premières productions et bâtir sa ligne (...)

CCI Formation - Puy-de-Dôme
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Gérer et Partager l'Information avec les outils digitaux

- comprendre l'intérêt d'utiliser des outils collaboratifs - gagner en efficacité grâce aux outils collaboratifs - faciliter ses tâches quotidiennes via des outils puissants en ligne - maîtriser des outils de (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
6 rue André Fumex Annecy CS 62072 74011 Annecy

Lire la suite

Optimiser sa marque employeur et sourcer sur Linkedin

Connaitre les réseaux sociaux professionnels et les nouveaux sites emploi de sourcing Élaborer une stratégie de présence numérique pour attirer les candidats recherchés optimiser son profil linkedin pour incarner l'image (...)

Altitud RH
21 rue d'Algérie 69001 Lyon 1er

Lire la suite

Chargé de communication plurimédia

La fonction communication a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe. la présente certification répond aux besoins par la (...)

Raynard-Kopp
14 rue Gorge de Loup 69009 Lyon 9e

Lire la suite

Manager de la marque

- manager la réputation de la marque - concevoir les messages de la marque - développer l'influence de la marque - manager la réflexion prospective de la marque

La Compagnie de formation
22 boulevard des Tchécoslovaques 69007 Lyon 7e

Lire la suite

1 2 3