Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance

Maîtriser l'action de conseil en produits bancaires, financiers et d'assurance auprès de la clientèle de particuliers comme de professionnels. conjuguer quotidiennement le 100% multicanal et une relation 100% humaine. (...)

Ecole Supérieure des Services
4 rue des Mouettes 14000 Caen

Lire la suite

Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance

Maîtriser l'action de conseil en produits bancaires, financiers et d'assurance auprès de la clientèle de particuliers comme de professionnels. conjuguer quotidiennement le 100% multicanal et une relation 100% humaine. (...)

Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
4 rue des Mouettes 14000 Caen

Lire la suite

Conquérir de nouveaux clients

Vous permettre en tant qu'entrepreneur de maitriser toutes les étapes liées à une relation client optimale et pérenniser votre affaire. créer les conditions d'une prospection réussie (vente directe, e-commerce, téléphone, (...)

MOOVEUS (Siège)
32 rue de la République 76000 Rouen

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
120 Boulevard Amiral Mouchez 76600 Le Havre

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

Former des collaborateurs travaillant en agence bancaire, sur la fonction de conseiller gestionnaire de clientèle sur le marché des particuliers, aussi appelé chargé de clientèle particuliers, conseiller financier ou (...)

Université de Caen Normandie - Ecole Universitaire de Management - Pôle Banque Finance Assurance
Campus 4 19 rue Claude Bloch 14000 Caen

Lire la suite

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Titre professionnel conseiller relation client à distance

Assurer du conseil en relation à distance et des prestations de service - réaliser des actions commerciales à distance

Re-Source SAS
- 11 rue Marie Jean-Antoine Condorcet 76300 Sotteville-lès-Rouen

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9