Rechercher
Accompagnementindividualisé pour la préparation à la validation des acquis de l'expériencepour le titre de niveau 6 responsable marketing et commercial, titred'esgcv-esgci, niveau 6, nsf?312p,inscrit au rncp inscritau (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
2300 avenue des moulins 34185 Montpellier
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier
Lire la suite
Le titulaire de la certification est capable de : ? maîtriser la conception et mise en œuvre d'une stratégie marketing traditionnelle et digitale ? maîtriser la mise en œuvre des décisions de gestion et analyser leur (...)
YYYOURS FORMATIONS
82 rue Maurice Béjart 34080 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
• acquérir les fondamentaux du marketing et du commerce. • maîtriser les techniques et les outils du commerce et du marketing. • savoir bâtir une stratégie de vente et établir un plan de développement commercial. • Être (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite