Rechercher
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle « entreprises » conseille et fidélise des entreprises réalisant un chiffre d'affaires important. Il est amené à faire la promotion et la vente des produits et services bancaires pour le compte de la (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle particuliers est un des principaux interlocuteurs du client avec sa banque. A l'écoute de ses besoins, il le conseille sur les produits et les services pour répondre au mieux à ses (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle professionnels accompagne et aide les clients professionnels (professions libérales, commerçants, artisans...) dans le développement de leurs activités.
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le chargé de réception réceptionne les marchandises de l'entreprise, s'assure de leur conformité, les stocke et les met à disposition du magasin et des vendeurs.
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) d'affaires agencement est responsable de la relation commerciale ainsi que de la promotion et du développement des affaires de son secteur, conformément aux objectifs commerciaux établis par sa (...)
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chargé (e) de développement export participe à l'élaboration de la politique commerciale à l'export et la met en %u0153uvre pour s'implanter dans d'autres pays, y promouvoir les produits, développer les marchés et fidéliser les clients. Le (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Démarche commerciale Le chargé d'affaires en génie climatique répond aux dossiers d'appel d'offres, en tenant compte des contraintes et des demandes des clients (entreprises de bureaux, de logements, aéroports, hôpitaux, etc.) pour leur proposer des (...)
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le chef de produit gère un produit sur l'ensemble de son cycle de vie : de sa sélection, parfois dès la conception et fabrication, à sa vente.
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chef de produit gère une ou des familles de produits, selon la politique commerciale définie par la direction, dans les différentes dimensions : création, lancement, promotion dans les réseaux commerciaux, mise en marché, suivi et (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite