Rechercher
- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)
ENI Service
7 bis avenue Jacques Cartier 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)
M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)
M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)
M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
Comprendre le rôle d'itil et ses principaux concepts dans le cadre d'une démarche plus générale de pilotage de l'informatique et du si dans l'entreprise - passer d'une stratégie si à une stratégie de services - montrer le (...)
Dawan
11 Rue Antoine Bourdelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)
Global Knowledge Network
Cit Formation - La Palmeraie du Canet bât C0.4 Vae 22 boulevard Charles Moretti 13014 Marseille 14e
Lire la suite
Permettre aux stagiaires de connaître les étapes du cycle de vie, l'ensemble des processus du référentiel, d'acquérir le vocabulaire de base et d'être le mieux préparé possible à la certification itil (...)
Skills4all
54 Avenue Hoche 75008 Paris 8e
Lire la suite
Comprendre les concepts-clés du management des services identifier les principes directeurs d'itil 4 pouvant aider une organisation à adopter et adapter le management des services acquérir les 4 dimensions de la (...)
M2I Scribtel
146-148 Rue de Picpus 75012 Paris 12e
Lire la suite
Les concepts clés de la gestion de services les apports d'itil™ dans l'approche d'adoption, d'adaptation et d'optimisation des pratiques le système de valeur des services et ses activités les 7 pratiques majeures (...)
Oo2
128 Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
Les concepts clés de la gestion de services les apports d'itil™ dans l'approche d'adoption, d'adaptation et d'optimisation des pratiques le système de valeur des services et ses activités les 7 pratiques majeures (...)
Oo2
128 Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite