Rechercher
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
- comprendre les réseaux, les systèmes d'information (notamment les bases de données, les logiciels, le cloud, la mobilité ) leur fonctionnement et leur évolution pour analyser les problématiques cybernétiques - (...)
Aix Marseille Université
3 avenue Robert Schuman Composante FDSP 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- comprendre les réseaux, les systèmes d'information (notamment les bases de données, les logiciels, le cloud, la mobilité ) leur fonctionnement et leur évolution pour analyser les problématiques cybernétiques - (...)
Aix Marseille Université
3 avenue Robert Schuman Composante FDSP 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
- concevoir une mise en scène d'une oeuvre littéraire ou artistique dans le respect de l'histoire du théâtre ou autre discipline du domaine - conduire des projets de dramaturgie - contextualiser des oeuvres, des modes (...)
Avignon Université
Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse - UFR Campus Hannah Arendt Site Sainte Marthe 74 rue Pas 84000 Avignon
Lire la suite
- repérer et rassembler des sources (divers supports) primaires et secondaires, littéraires, graphiques et sonores en vue d'illustrer et de défendre une problématique - mobiliser une réflexion théorique et critique (...)
Aix Marseille Université
29 avenue Robert Schuman Composante ALLSH 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite