Rechercher
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Obtenir le titre certifié niveau ii "responsable du développement commercial".
ML Formation Pigier
17 avenue André Malraux 57000 Metz
Lire la suite
Obtenir le titre certifié niveau ii "responsable du développement commercial".
ML Formation Pigier
17 avenue André Malraux 57000 Metz
Lire la suite
Obtenir le titre certifié niveau ii "responsable du développement commercial".
ML Formation Pigier
17 avenue André Malraux 57000 Metz
Lire la suite
Le/la responsable marketing commerce et expérience client est chargé (e) d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. pour cela, il/elle recueille les (...)
BP Conseil Formation
4 rue de Savoie 57800 Freyming-Merlebach
Lire la suite
Le/la responsable marketing commerce et expérience client est chargé (e) d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. pour cela, il/elle recueille les (...)
BP Conseil Formation
4 rue de Savoie 57800 Freyming-Merlebach
Lire la suite
Analyser le marché et concevoir des offres/produits • déterminer la stratégie globale et les axes de développement • définir la stratégie financière • développer la politique commerciale • concevoir la politique managériale (...)
Bleu Concept Formation
17 rue du Marais Kageneck 67000 Strasbourg
Lire la suite